Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

New House Menu.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Coretex
Journeyman
Journeyman

Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

New House Menu. Empty
PostSubject: New House Menu.   New House Menu. Icon_minitimeTue Jun 19, 2007 9:36 am

Faudrait que les co-owner aille un peu plus de pouvoir dans une maison. Faudrait qui puisse ouvrir les items secure ou bien les mettres secure avec la commande, faudrait qui puisse mettre les object Guild avec la commande Guild, ( pcq pour le moment on a un Guild castle, mais on est 1 owner et 3 co-owner , mais on est 4 amis dans la vrai vie et si on pourrait on serait owner les 4 Razz ) , pis comme on décore chacun le castle de notre coté, les co-owner y peuvent pas rien mettre secure ou fouillé dans les chest que la Owner a mit secure :p. Pis ya aussi .. euh ... le kick out ? Pk ya juste le owner qui peut faire ca. Moi jsuis co-owner, pis jpeux meme pas kicker un intrus quia réussi a rentrer , ou bien des monstres que Twisted arrete pas de summoner a TRAVERS de ma porte, malgré le fait que j'arrete pas d,y dire que c'est illégal. Jme suis réveillé a matin , yavait 4 deamon qui spromenais dans le gazon de mon chateau Razz. Pour le moment , le seul avantage que jai d'etre co-owner vs nimporte quel autre player, c'est que jpeux lock down pis unlock des choses a terre :p.

-Coretex-
Back to top Go down
hezbollhax
Journeyman
Journeyman

Number of posts : 46
Registration date : 2007-04-20

New House Menu. Empty
PostSubject: Re: New House Menu.   New House Menu. Icon_minitimeWed Jun 20, 2007 9:25 pm

le nouveau systeme est pas pire pentoute Very Happy Bravo !
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn

Number of posts : 95
Registration date : 2007-03-16

New House Menu. Empty
PostSubject: Re: New House Menu.   New House Menu. Icon_minitimeThu Jun 21, 2007 10:48 am

mm les item secure sont secure car voila le owner doit avoir ses petite place si un chest est lock down il peux etre ouvert que par les coowner et le owner si vous dite lock down sa vous affiche un message qui vous dit que vos coowner vous y avoir acces a vous d essayer Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Sponsored content

New House Menu. Empty
PostSubject: Re: New House Menu.   New House Menu. Icon_minitime

Back to top Go down

New House Menu.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» House Menu