Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Co-Owner du nouveau house system

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Co-Owner du nouveau house system Empty
PostSubject: Co-Owner du nouveau house system   Co-Owner du nouveau house system Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 10:38 pm

Ca arrive des fois que je add un co-owner a une house qui m'appartient pis bah .. y peuvent pas rien faire, y peuvent pas unlocker d truc, y peuvent pas ouvrir leur bank, y peuvent pas ouvrir mes secures chest , etc. Jcomprends pas encore comment ca marche, des fois sa marche, des fois non, ce dépend de l'humeur dla house jimagine ou kkchose du genre, p-e revérifier ca, sinon j'aime bien le nouveau house system Smile
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Co-Owner du nouveau house system Empty
PostSubject: hum bizzard   Co-Owner du nouveau house system Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:12 pm

Ouais jva checker ca mais pour l'instant si jamais ca arrive dit : coowner list


regarde le numéro du coowner qui fonctionne pas

dit : remove coowner #du coowner qui marche pas

et readd le... pt ca va marcher ;/


mais bon c pas la solution idéale drunken
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Co-Owner du nouveau house system Empty
PostSubject: Re: Co-Owner du nouveau house system   Co-Owner du nouveau house system Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:16 pm

bah jai tout essayer, remover tute les co-owner, quand jfais remove co-owner 1 par exemple, ca dit quia été remover, mais sa dit pas son nom , sa dit pas si yen avait un ou non, jclear toujours de 0 a 5, de 0 a 10 , pour essayer, jréadd le monde, sa marche pas plus , jai dmandé a DragoOn jpense dme mettre une bank stone dans le castle pour les milliards de membre de la guild death pcq ya personne mais personne qui peut accedé a la bank du castle sauf la owner , pis pas mal tlm est co-owner pourtant . C'est surment un tit bug de script kkpart, mais jsuis sur qu'on va trouver le fuck Smile
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Co-Owner du nouveau house system Empty
PostSubject: Re: Co-Owner du nouveau house system   Co-Owner du nouveau house system Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 10:28 am

ouin nous somme au courant que le coowner systeme a des petit bug mes a chaque fois que je voulais montrer a kalinuk y allais ben loll et quand y marchais pas kalinuk etais pas la wtf
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Sponsored content





Co-Owner du nouveau house system Empty
PostSubject: Re: Co-Owner du nouveau house system   Co-Owner du nouveau house system Icon_minitime

Back to top Go down
 
Co-Owner du nouveau house system
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau system de meditation
» Nouveau Iteme Pour L e carpentry Le Tinkering
» New House Menu.
» House Menu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Nouvelles-
Jump to: