Coretex Journeyman
Number of posts : 40 Registration date : 2007-05-31
| Subject: Co-Owner du nouveau house system Sun Jul 01, 2007 10:38 pm | |
| Ca arrive des fois que je add un co-owner a une house qui m'appartient pis bah .. y peuvent pas rien faire, y peuvent pas unlocker d truc, y peuvent pas ouvrir leur bank, y peuvent pas ouvrir mes secures chest , etc. Jcomprends pas encore comment ca marche, des fois sa marche, des fois non, ce dépend de l'humeur dla house jimagine ou kkchose du genre, p-e revérifier ca, sinon j'aime bien le nouveau house system | |
|
Owner Kalinuk Owner
Number of posts : 53 Age : 40 Localisation : Mascouche Registration date : 2007-03-14
| Subject: hum bizzard Sun Jul 01, 2007 11:12 pm | |
| Ouais jva checker ca mais pour l'instant si jamais ca arrive dit : coowner list regarde le numéro du coowner qui fonctionne pas dit : remove coowner #du coowner qui marche pas et readd le... pt ca va marcher ;/ mais bon c pas la solution idéale | |
|
Coretex Journeyman
Number of posts : 40 Registration date : 2007-05-31
| Subject: Re: Co-Owner du nouveau house system Sun Jul 01, 2007 11:16 pm | |
| bah jai tout essayer, remover tute les co-owner, quand jfais remove co-owner 1 par exemple, ca dit quia été remover, mais sa dit pas son nom , sa dit pas si yen avait un ou non, jclear toujours de 0 a 5, de 0 a 10 , pour essayer, jréadd le monde, sa marche pas plus , jai dmandé a DragoOn jpense dme mettre une bank stone dans le castle pour les milliards de membre de la guild death pcq ya personne mais personne qui peut accedé a la bank du castle sauf la owner , pis pas mal tlm est co-owner pourtant . C'est surment un tit bug de script kkpart, mais jsuis sur qu'on va trouver le fuck | |
|
Admin DragoOn Administrator
Number of posts : 95 Localisation : The New Age Registration date : 2007-03-16
| Subject: Re: Co-Owner du nouveau house system Tue Jul 03, 2007 10:28 am | |
| ouin nous somme au courant que le coowner systeme a des petit bug mes a chaque fois que je voulais montrer a kalinuk y allais ben loll et quand y marchais pas kalinuk etais pas la wtf | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Co-Owner du nouveau house system | |
| |
|