Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 BlackSmithing

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

BlackSmithing Empty
PostSubject: BlackSmithing   BlackSmithing Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 7:14 pm

Faudrait faire que .. le blacksmithing soit egale au skill requis pour miner les ores avec mining.

Par exemple, le Bronze demande 25.0 de mining pour commencé a en pogner, alors que le chest de bronze demande platemail_chest_male 70.0
+ 3.0 de skill pour le fait que sa soit du bronze. Donc 73.0 de BS pour faire un chest de platemail. Imagine que toi té un débutant, ta 30 de mining pis 30 de BS, tu mines du bronzes pour faire un set pour aller hunter pis tu peux meme pas faire un gorget de bronze avant que taille faite du iron a la planche. Faudrait que le BS soit le meme que le mining, pis que lorsque tu arrives au level de skill Ex : 25 de BS pour Bronze, tu puisses TOUT faire de bronze, fack le monde qui ont pas macroer BS ou ont pas de skill haut encore vont quand meme pouvoir se miner des ores poches et pouvoir se faire des tites armures de la hauteur de leur skills . Ainsi , mettons moi qui a 90 de BS, jpourrais faire avec difficulté mais quand meme un set complet de Platine, et non devoir attendre davoir genre 110 de BS pour faire le fucking chest de marde que jaurais surment pas tute suite pcq jai pas de addons pis le monde qui en ont les garde pcq yen on dbesoin aussi Razz. Fack les addons servirait pour le titanium, mais aussi pour moins manqué le platine et le volcanic, au lieu d'etre obligatoire pour pouvoir fini le set .

-Coretex-
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

BlackSmithing Empty
PostSubject: Jaime le commentaire   BlackSmithing Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 5:52 am

J'aime ton commentaire, c'est le genre de commentaire pertinent qui viens donner tout son sens au forum.

Apres avoir lu les deux premieres lignes de ton post, je savais déja sque tu voulais dire et tu m'avais déjà convaincu.

C'est tellement logique, que je viens d'Apporter la modification. La modification va s'Appliquer à toute les armures craftables cheers


Vive les defnames!!!! Maudit que c pratique, je peux tout recalibrer en 2 temps trois mouvements au lieu de me taper chaque item....lol!


Un merci spécial à Loukoulaylay qui m'a initié à se genre de pratique scratch

Voici donc la nouvelle table de blacksmithing toute fraiche et active sur le shard LIVE! :

//armures
ringmail_gloves 8.0
ringmail_sleeves 8.0
ringmail_leggings 10.0
ringmail_tunic 12.0
chainmail_coif 10.0
chainmail_leggings 12.0
chainmail_tunic 15.0
platemail_gorget 12.0
platemail_gloves 12.0
platemail_arms 15.0
platemail_leggings 18.0
platemail_chest_male 20.0
platemail_chest_female 20.0
helm 15.0
shield_buckler 12.0
shield_round_metal 15.0
shield_heater 20.0


bsreq_iron 0.0
bsreq_bronze 5.0
bsreq_copper 10.0
bsreq_cobalt 25.0
bsreq_silver 35.0
bsreq_gold 40.0
bsreq_zinc 50.0
bsreq_magnesium 55.0
bsreq_beryllium 60.0
bsreq_platine 70.0
bsreq_volcanic 80.0
bsreq_titanium 88.0


Je vous rappel donc la formule :

Bs requis = bs de litem + bsreq_ingots

Ex: bs requis d'une chainmail tunic de platine = 15.0 + 70.0 = 85.0
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

BlackSmithing Empty
PostSubject: Re: BlackSmithing   BlackSmithing Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 7:57 am

hehe merci, dans le fond quand on regarde sa correctement, ta juste inversé les skill pour faire items et pour les sortes de ingot, fack au lieu que sa soit 70 pour le platemail, pis 30 pour le volcanic , bah c 30 pour le platemail, pis 70 pour le volcanic! donc a 100, tu peux faire du volcanic enfin! mais au moins tu peux faire toute le set ! merci infiniment, ma enfin pouvoir faire d full set pis commencer a vendre sa au player Smile

edit : le menu du bronze yé fucker .. on peut pas faire le set complet, ni le ring, ni le chain, jsais pas ou est passé le reste lol Razz jpeux faire genre .. juste un chest, un heater shield, en platemail, ou bin des casques laid, mais les legs, les arms, helm de platemail, etc, jsais pas c ou sa :S
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

BlackSmithing Empty
PostSubject: Probleme reglé   BlackSmithing Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 5:45 pm

Ok merci du post, j'ai reglé le probleme
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Sponsored content





BlackSmithing Empty
PostSubject: Re: BlackSmithing   BlackSmithing Icon_minitime

Back to top Go down
 
BlackSmithing
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Blacksmithing TABLE *Updated July 3th*

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Suggestions-
Jump to: