Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Faites un move :)

Go down 
5 posters
AuthorMessage
hezbollhax
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 46
Registration date : 2007-04-20

Faites un move :) Empty
PostSubject: Faites un move :)   Faites un move :) Icon_minitimeSat Jun 30, 2007 5:27 pm

Il se passe pas grand chose... spawner des monstres customs ou améliorer les drops chu écoeuré de hunter.
Back to top Go down
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Faites un move :) Empty
PostSubject: Re: Faites un move :)   Faites un move :) Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 4:19 pm

ouais entierement daccord, vous avez changé bin des choses depuis le début mais c rendu dull en sale en ce moment. Les skills montent pu comme avant , le monde s'éceure de macroter fack a place y slog, donnant l'impression que ya moins de monde online , et donc moins de monde sur le shard, et les drops on été mit plus dure , asteur jpogne pu jamais rien quand jhunt , c bin bo des addons de skills mais c sensé etre un bonus , pas une obligation, jsuis éceurer de voir le nightmare pis pas pouvoir le tamer pcq y prend 150 de taming, avec 12 addons de +4 té a 148 , wow nice, presque capable dle tamer, le monde quan d y bute un monstre y veulent du loot, du fucking phat loot, 3 item magique par monstre, d dye tub a volonté , d skin dye a pleuvoir , d weapon magique qui font vraiment kkchose( pcq les nouvelles weapon sont p-e bin cool pis bin belle, mais sont a chier, la preuve tlm a une dagger ou butcher knife comme weap), quand ta un addons de magery té sensé le porter en te disant jnai 5 autres dans ma bank jmen fou dle perdre, pas le mettre dans sa bank pis dire fuck si jle perd jsuis baisé sa va mprendre 18 ans en trouver un autre. ca fait longtemps que jai arreter le pvm, trop boring looter toujours les meme truc, ce qui veut dire 100 gp pis c pas mal ca. Les treasure map = pas encore au point, les mobs drop rien, le monde yon rien, pis mettez donc les fucking forge pis anvil sur le vendor comme sur tous les shards, sti si jai 5 maisons de mining, jsuis bin pas pour transporter ma seule forge d,une house a l'autre

-Coretex-
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Faites un move :) Empty
PostSubject: Bon ok jai compris le msg   Faites un move :) Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:43 pm

Oui vous avez raison les gars....

Je l'avou, on est passé d'un extreme a lautre.... lol!

Mais la aujourd'hui, 1 juillet, j'ai modifié bcp de chose à propos des skills gain et des loots.

Les skills gain des skills pas trop utile on été mis tres tres facile.

Le skill gain des skills de combat ont été mis un peux plus facile.

Le skill gain de la magie est maintenant tres rapide pour permettre au nouveau joueurs de monter leurs magie rapidement et faire du PvP ou PvM sans trop de macrotage...

C'Est justement parcque maintenant la plus part des joueurs online ne faisaient que macroté que j'ai décidé de rendre les skills plus facile à monter.

C'Est surtout grace à votre post, que jai lu en retard...

Pour les LOOTs:

Les items magiques ruin, might, force, power, vanq, dropperont dans des sacs rouge.

Des shields et armures de Defense, Guarding, Hardening, Fortification et Invulnerability ont été ajouté.

Toute les potions ont été ajouté au loot.

De facon générale, les items donnant des bonus des stats et skills, tomberons plus facilement, expeté pour les items donnant des bonus de skills de crafting


Tout les itemsqui ont été ajouté drop plus facilement plus le monstre est dure
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
maxlecool
Apprentice
Apprentice
maxlecool


Number of posts : 17
Registration date : 2007-05-22

Faites un move :) Empty
PostSubject: Re: Faites un move :)   Faites un move :) Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:53 pm

les skills un peu plus facile ??? c'est bizarre moi sa fait 500 dagues ke je fait jai pas encore monter de 0.1 en blacksmith WTF :S????

EDIT : jvien de remarker ke avec des dagues sa monte pas ... et avec des gorget oui lol!!!! ... DSL.
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Faites un move :) Empty
PostSubject: le gain de blackmsmith   Faites un move :) Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 12:36 am

Voici comment les gain fonctionne:

ADV_RATE=10.0,200.0,800.0 // 10.0 successes at 0% to gain .1, 800.0 successes at 100% to gain .1 skill, 200.0 successes at 50% to gain .1,
VALUES=0,100 // The amount of value an item created with the skill gets at skill levels.


Le gain du blacksmithing du shard est configuré comme suit:

ADV_RATE=0.8,12.5,50.0


Crafter un item 0.8 fois success pour un gain 0,1% à 0%bs

Crafter un item 12.5 fois pour un gain de 0,1% à 50%bs

Crafter un item 50.0 fois pour un gain de 0,1% à 100%bs


Essaye de crafter dautres items que des daggers Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Zirfith
Apprentice
Apprentice
Zirfith


Number of posts : 3
Registration date : 2007-06-14

Faites un move :) Empty
PostSubject: Re: Faites un move :)   Faites un move :) Icon_minitimeThu Jul 05, 2007 11:34 am

Merci pour votre écoute! J'ai hate de retrouver des personne avec qui pvp!! rabbit
Back to top Go down
Sponsored content





Faites un move :) Empty
PostSubject: Re: Faites un move :)   Faites un move :) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Faites un move :)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Nouvelles-
Jump to: