Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Les Dye Tub

Go down 
+4
maxlecool
Galazam
Serzoner
Freak
8 posters

Ete Vous Pour Ou Contre Les Dye Tub Aussi Rare?
Pour
Les Dye Tub Vote_lcap54%Les Dye Tub Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Les Dye Tub Vote_lcap46%Les Dye Tub Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total Votes : 13
 
Poll closed

AuthorMessage
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 5:33 am

Je Suggererais de mettre les Dye Tub Beaucoup Moin Rare parceque c'est Cool etre colorer et avoir une coloection et je voudrais savoir combien parmis vous aimerier avoir les Dye tub Dison A 5-10 Ticket parceque moi je trouve qu'a prè tout c'est juste de la couleur pas de la force... Aller Voter! Allor Moi Je Suis Pour!
Back to top Go down
Serzoner
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-29

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:11 am

d tub c ink dla couleur on sen kalice kien drop mai on sen kalice pa ki naille kasiment pa....sa fai dubien de voir le monde en dautre couleur d fois..lool si vs changer le system de tub présent aranger vs pour fiare un tub pour chaque sort ditem(armor,weapon,ride,cloth/hair, etc)

donc réduiser le prix des tubs ou spawner les ds lé loot mais ak un loot rate bas
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 12:31 pm

S.v.p Les Personne Contre Dite Pourquoi Vous Ete Contre...
Back to top Go down
Galazam
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 3:32 pm

moi je suis contre pcq quand je trouve un tub je suis fier et autrement toute le monde vont avoir toute les tub quand t bo tu parait riche hihi moi serieusement je trouve c deja trops facile se devrait etre que dans les monstre !!!
Back to top Go down
maxlecool
Apprentice
Apprentice
maxlecool


Number of posts : 17
Registration date : 2007-05-22

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 4:39 pm

moi chu contre parce que a 5-10 tickets tout le monde va navoir pi sa sera justement pu des RARE dye tube tout le monde va navoir .
Back to top Go down
Twisted
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 4
Registration date : 2007-05-24

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 8:53 pm

je dit contre car c trop facile 5-10ticket et des tub c suposer etre rare pas a chaque tournoi tu achete 4ticket et tu la mais les gm pourais faire comme dans toute s les shard des recharge tub comme sa les tub vaudrais moin cher et le monde pourais vendre des charge au monde pour ceux qui naime pas pvm
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:27 pm

bon bon bon encore twisted avec c recharge tub a la **** xD dsl du mots en etoile cettain plus fort que moi héhé bon twisted cmb de fois va falloir t expliquer sa la valeur des tub chute de 80% avec des recharge tub et pis meme encore toute le monde vont avoir toute les tub apres 6 mois se qui est pas long et de 2 les tub dans les monstre ont 50 charge temps disque les tub dans les stone en on 20 se qui augmente la valeur des tub de loot de plus que le double alors que avec des recharge se qui donne infinie de charge les tub dans les loot vont pas valoir plus chere que les ceux dans les stone les recharge tub sont un tres bon moyen pour faire tomber une certaine economis sur le shard et sa reviendrait a la meme chose que mettre les tub plus easy etre bo o lala faut le travailler quand tu est née tu etais tous plein de ***** tu etais pas toute propre ta mere a travailler pour t arranger et puis maitenant tu doit essayer de conserver une certaine beauter tu est pas née comme cela c un peux le meme principe des couleur tu doit la gagner ta beauter et la meriter tu nais pas comme cela et tu est pas bo du jours au lendemain bon voila c mon opignon
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:30 pm

mmm freak la question est mal poser si tu y pense comme faut c fuckan regarde ta question

Ete Vous Pour Ou Contre Les Dye Tub Aussi Rare?

alors si tu dit que tu est pour c que c cool comme cela et si tu dit que tu est contre c que tu le veux plus easy mes la je connais des players qui on dit contre quand il voulais pour alors le vote risque de ne pas passer les resulta sont faux meme toi tu a pas l air d avoir suivis t question revise t message on dirait que tu veux que le monde dise pour quand toi meme tu dit contre dans 1 autre de t message voila se que g remarquer
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Galazam
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:41 pm

erff c dla merde ce questionnaire la je pense me suis tromper quand g voter et mon frere c tromper ya dit qui etais contre mes y voulais dire qui etais pour que se sois aussi rare -_-'' pense que g fait comme lui o lala
Back to top Go down
Galazam
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:41 pm

entierement d accord avec toi maxlecool Wink
Back to top Go down
Galazam
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:44 pm

freak serieusement c pas de ma faute c tu vien pas about d avoir des tub mes moi j en est u 2 c deja sa et g acheter des charge a du monde voila le pk les tub sont rare c une question de marketing la je veux acheter une charge a twisted et puis quoi encore c cool !!! le defi mon gas le defi AVOIR TOUTE LES COULEUR AU MOIN UNE CHARGE EN 1 ANS héhé c du hardcore sa c uo c normal c graver autant que la phrase l argent ne tombe pas du ciel et bah les tub non plus OooOOoooOOOooOoOOOoooO
Back to top Go down
Abrakadabra
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 3
Registration date : 2007-06-23

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:45 pm

bon alors si moi g bien compris enlevont 2 vote pour contre et metton le dans le pour et voila c regler vive le pour héhé le cash sa sers pas a rien o lé
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 5:52 am

Ouai Mais vous aver mal conpris.jai dit 5-10 comme sa la sa pourais etre 20-25 jmen fou mais pas 60-65-_- mrd toi tes tub Galazam tes a payer 30ticket pas 65 mais il faudrais o moin en mettre dans les monstre ... et que sa soit rare ... jconnais personne qui achete des tub justement pcq sa serre juste a la couleur mais la couleur c'est cool ten ka sa metter des armure Plus forte dans la Ticket Stone ou bien des arme ... larmure commance avant la couleur messemble .. en tk moi ma questtion etais : Ete Vous Pour Que les Dye Tubs Devienne Moin Rare En Nen Mettant Dans Les Monstre Et Les Baissan De Prix?.
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 6:47 am

mmm moi j en connais qui en achete dans la ticket stone héhé sa doit etre rare des tub et demande a hellion si il en a dans les monstre il en a deja trouver 1 pour ride o lala c des tub a 50 charge qui a dans les drop des monstre g jamais vue sur aucun bon shard des tub que on gagne comme sa comme si rien n etais c toute assez rare meme que sur mon ancient shard cettain 80 charge rare 90 leather 100 ride et bcp de ppl en achetais xD
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Hellion
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 1
Registration date : 2007-05-23

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 7:47 am

Moi jdit que les prix reste pareil mais que levent en doonnne plus!!!!
genre 2 pour les participant 5 pour le gagnant et si c un paintball ak 3 player qui on gagner sa donne 3 chaque et 1 pour les participant je c pas moi mais la areter de donner des salter de ride colorer... *#?%**#?









P.S. pis le dye tub jler perdu ak ma House Mad TBK
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeWed Jun 27, 2007 4:54 pm

Ouai sa et les mettre drop rate 1/1000 .. sres fort sa
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeThu Jun 28, 2007 8:46 am

Alors , aller vous les mettre droppable et donner plus de ticket pcq la majorité lemporte (Pour) 7 contre 6(Contre)
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeThu Jun 28, 2007 10:31 am

mmm comme je t dit ta question tu la comprend pas pcq pour sa reste comme sa tu a dit aussi rare !!!! alors sa doit rester comme sa contre se serais un changement exiger
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitimeThu Jun 28, 2007 12:37 pm

mmm ouin on pourais p-t faire un winner ball qui donnerais random animal ball random cloth ball et ... que on donnerais au premien la ball serais entierement random !!!
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Sponsored content





Les Dye Tub Empty
PostSubject: Re: Les Dye Tub   Les Dye Tub Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les Dye Tub
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Suggestions-
Jump to: