Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Hacker

Go down 
+3
Admin DragoOn
maxlecool
Happy_Skirel
7 posters
AuthorMessage
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Hacker Empty
PostSubject: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 22, 2007 9:58 am

Bon, tout a l'heure, Cachitas speed hackait a fond, on est plusieur personnes a l'avoir vu, y devrait sacrer son camp du shard, les hackers, ça nous rend malade. Faite quelque chose.
Back to top Go down
maxlecool
Apprentice
Apprentice
maxlecool


Number of posts : 17
Registration date : 2007-05-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 22, 2007 10:42 am

encore un autre qui hack??????????? chu ben d'accord avec toi faut faire quelques chose pcq la on va se faire envahir si sa continue comme sa ... tk essayer d'avoir des preuves et PAGER un GM pour qui le BAN au Plus Cr.%$.

Maxlecool ( Ghulk)


VIVE TNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 22, 2007 2:36 pm

j essais de regarder cela mes lorsque j essais de jetter un coups d oeil invis bien sur toute est corretc je reussi jamais a les prendre sur le fait Sad
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeSat Jun 23, 2007 6:28 am

Sa C'est Vraisment Bizzar Parceque C'est Juste La Guild Owner's Qui Use Sa Et Je Voit Jamais 1 Perso De Connecter En Meme Temp Dans La Meme Guild ... Moi Je Croit Que Kwola Est Cachita Et Tout Le Reste De La Guild. Mais ShaBti C'est Ryku.


Freak
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeSat Jun 23, 2007 9:18 am

non ShaBti c kwola héhé
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 6:26 pm

ohh.... ça explique bien des choses... mais comment y peuvent se faire accepter dans la guild des Owner's si y sont offline?
Back to top Go down
maxlecool
Apprentice
Apprentice
maxlecool


Number of posts : 17
Registration date : 2007-05-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 6:34 pm

avec easy UO tu peut ouvrir UO plus qu'une fois Wink.
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeTue Jun 26, 2007 9:19 pm

mmm oui sa c exacte mes on compare tres frequament les ip et kwola ne use pas multi account a moin qui sache comment chnager sont ip se qui est impossible avoir 2 ip differant pour 1 meme ordinateur !!!
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Hacker Empty
PostSubject: tabarnak   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 8:13 am

La, vous aller faire dequoi, l'esti de shabti hack encore moi sa me rend encore plus en criss que le monde qui sont 3 + des dragons pour me butter. Y Saute litteralement dans lecran moi sa menarve tu peu meme pas le fizzler!

En plus jai mit le video sur youtube pis en plus regarde
Je PRECISE LE ILIEN!
https://www.youtube.com/watch?v=j9kGmBZBuOw
https://www.youtube.com/watch?v=j9kGmBZBuOw

https://www.youtube.com/watch?v=j9kGmBZBuOw

Tiens, la c¸a serait le temps pour lui d'être banni, un hack, c'Est pas bien.

TOUT CEUX QUI SONT POUR LE FAIT QUE LES HACKERS SE FASSE BANNIR DITES LE!!


Last edited by on Fri Jun 29, 2007 8:22 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 8:18 am

Biggg prob messemble les hack sont pas permis ... mrd nous on hack pas pk eu ils hack? mrd ShaBti il speed hack vous aler la preuve.... Kwola...etc Mrd Faite Dekoi
-_-
Back to top Go down
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Hacker Empty
PostSubject: omfg   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 9:16 am

J'ai ai tendu un petit piege pour le filmer pendant qui hack, ça marcher encore une fois et en plus jai aussi pogner Teletubbi ^^

fack voici le lien d'un autre video des speed haxxor

Si vous banner pas ces noobs apres ça, vous aver un probleme!!

https://www.youtube.com/watch?v=_8gOVpw-dhs

merci de la comprehension!
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 3:27 pm

voila je ne suis pas pour le ban de kwola a cause de speed hack car si tu apprend a le connaitre kwola yer vraiment sympa je me fait du fun avec lui c sur que speedhack est illegal je pense p-t jail serais cool un certain temps apres tester voir si il recommence car on est au quebec ici tk moi lol ou france la majoriter du monde sont francais hihi ya pas trops d ameriquain et la chaise electrique existe pas loll bon voyon c juste pour vous donner un ider que bannir quelle qun c comme la chaise electric bon voila si vous comprenner au cannada ya la prison ok oui prison a vie c 50 ans de prison mes sa tue pas personne sa fait juste reflechir le ban je trouve sa con a moin que la personne le cherche vraiment si il se creer un new compt et qui comprend pas le message la je suis pour le ban mes je dit que on devrait jail 1 semaine avant de le laisser en liberté et puis faut pas trops exagerer non plus car twisted a deja eter accuser de speedhack et y speedhack pas bon tk je c que kwola speedhack nous allon voir sa et ben moi se soir je vais en parler a sam et sim merci de vos commentaire !!!
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
maxlecool
Apprentice
Apprentice
maxlecool


Number of posts : 17
Registration date : 2007-05-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 3:55 pm

non mais la il speed hack tant ka sa on va tout se mettre a speed hacker !!!! ya pas de consequence rien pour l'instant :S. Trouver de koi pour lui faire comprendre de pas hacker.
Back to top Go down
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 4:11 pm

dans ce cas, quelqu'un a un bon speed hack?

;o


LA ça abuse trop, on dit une fois pardonner, 2 fois jail 3 fois BAN.

La recidive, faut pas lencourager, c'Est completement absurbe. Aucune consequenece donc si tout le monde se met a hacker... le shard va crasher et pu personne va vouloir jouer ils BRISENT la game jai asser de 4 amis qui sont partis a cause de la guild Owner's qui hack toute!

Faut mettre un stop! Ceux qui sont avec moi, on signe une petition de ban contre shabti. je fais des videos, jaide les players, je report de bugs, jsuis un bon player et en retour jai eu 5 token... pis jai rien gagner avec... mais la le probleme n'Est pas là, j'ai rien demander non plus. Ma recompense c'Est de pouvoir jouer sur un server avec le moins d'abuseur, hackeur et mangeux de marde. Yen a qui disent : YOU SAY THAT SHABTI HACKS CUZ U ALWAIS GET PWNED!!. Shabti m'as tuer 1 ou 2 fois en gank, meme pas 1 vs 1 et par contre, on peut pas le tuer 1 vs 1 y cour trop vite. Regarder les videos de hacks, il m'as jamais tuer. Mais ça debalance le pvp et sa mecoeur de voir du monde traverser mon ecran en un rien de temps et revenir aussi vite ak un flame strike pis y faut je recall parce qu'il me spam de fizzles. Y mérite vraiment d'être banni. LEs abuses sa se puni, c'est marque dans les regles. Pis hacker c'Est encore pire. c'Est encore les bons players qui mangent de la marde! ya du monde que jhaie sur le server comme twisted, le ptit noob au dragons cracheurs de feu a travers les murs, mais au moins ya dla misere a sortir de mon ecran en courant a travers des maisons! Ça reste balancé meme si y te sort 5 dragons pis sa pete partout parce que lui au moins y hack pas. (Du moins j'lai jamais vu hacker) Fait dekoi sinon moi jsacre mon camp du shard pis mes chummy avec. Hacker ou bon players. Choisisser
Back to top Go down
Bambie
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 3
Registration date : 2007-06-21

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 6:10 pm

Quoi? Je trouve ca totalement impensable q'un GM soit pret a laisser un joueur speed hacker comme ca et tout simplement lui taper sur les doights. Bordel, les regles sont la pour une raison, c'est d'etre respecter a la lettre.

Ce qu'il fait est autant une insulte aux joueurs qu'aux owners. Le moment qu'il s'est mis a utiliser ce programme, il etait parfaitement conscient des risques qu'il prenait. Il s'est fait avoir sur le fait, comme il ce devait d'arriver un jour ou l'autre. Maintenant, il est temps que les GM mette leurs cullotes et qu'ils commencent a faire respecter les regles.

Le gars ce qu'il fait est totalement impardonable. Qu'un GM suggere la possibiliter de pardonner un joueur d'une telle offense, pour la simple raison que la personne est "cool" avec lui, me semble etre un tres grand manque de responsabiliter. Vous devez gerer beaucoup de joueur, qui ne sont pas tous des anges et vous vous devez de donner l'exemple. Que la personne soit ton meilleur ami ou le pire des epais.

Comme je disais plus haut, les regles sont la pour etre respecter et si vous commencer a montrer la moindre faiblesse la dessus, vous allez perdre des joueurs. Ceux qui n'aime pas se faire harceler continueron de se faire harceler parce que les GM ne seront pas asser severe sur ceux qui cause le trouble. Cette facon de faire s'applique pour toutes les regles.

Je me repete, ne laisser pas quelqu'un qui etait parfaitement conscient de ce qu'il faisait s'en sortir aussi facilement. La seule option pour ca est le banissement. Assumer votre role et faite respecter les regles!

Edit: Je suis conscient que les regles ne mentionne rien a propos du speed hacking, mais une telle offense est interdit sur tous les shards qui aspire a devenir populaire. Il savait tres bien que ce qu'il faisait etait illegal et il a continuer a le faire et ce meme apres que certains joueurs l'es accuser.
Back to top Go down
maxlecool
Apprentice
Apprentice
maxlecool


Number of posts : 17
Registration date : 2007-05-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 6:40 pm

complement daccord avec toi ... sérieux faites de quoi parce que la Shabti speed hack et aucune consequence yen n'a qui vont le faire aussi si sa derange pas :S
Back to top Go down
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 7:28 pm

Bambie, j'ai jamais vu un aussi beau texte d'opinion... Belle démarquation!cheers
Back to top Go down
hezbollhax
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 46
Registration date : 2007-04-20

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 9:22 pm

Le ptit criss de speed hacker est encore là ?! Il va y avoir des départs de players c'est moi qui tle dit.
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Hacker Empty
PostSubject: Depuis 2 jours, ya un script de speed hack qui a été ajouté   Hacker Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 10:45 pm

Depuis 2 jours, ya un script de speed hack qui a été ajouté.

Quand quelqu'un speed hack ca écrit :You are now under surveillance by the FBI(speedhack)

Ca place un tag sur le joueur pendant 1 minutes et ca permet au admins de voir HACK a coté du nom du joueur dans le .online.

Le script régularise la vitesse du joueur... donc LE SPEED HACK N'EXISTE PLUS SUR TNA


IL se peux que vous voyez le message de speedhack si vous utilisez des macros avec des delay trop rapide ou si vous vous teleporter d'une gate à l'autre sans arret....


Merci
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 10:11 am

cool lol camron men a parler et je trouve sa vraiment cool que sa le shout dans le online et que toute le monde sois au courant
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Hacker Empty
PostSubject: tout le monde est pas au courant   Hacker Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 3:28 pm

Tout le monde est pas au courant, c juste les admin qui vois HACK dans le .online.

Et ya aussi un message et un son qui est envoyé aux admins seulement.

Sauf que c bien important de pas porter daccusassion trop rapidement, parcque souvent les joueurs sont accusé des speedhacking lorsqu'il vienne de se connecter et ensuite ca se place... en fait il ne speed hack pas.... anyway comme je disais c impossible de speedhacker maintenant. Sauf que c possible d'Essayer
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeThu Jul 05, 2007 1:23 pm

peut importe... les hackers que j'ai pris en video, que tout les admins et le owner a vu sur youtube, on doit les punirs pareil. Si c'Est pas le BAN SVP ffs, faite les recommencer a 0.
Back to top Go down
Sponsored content





Hacker Empty
PostSubject: Re: Hacker   Hacker Icon_minitime

Back to top Go down
 
Hacker
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Discussions générales-
Jump to: