Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Respect des staffs

Go down 
+2
Coretex
hezbollhax
6 posters
AuthorMessage
hezbollhax
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 46
Registration date : 2007-04-20

Respect des staffs Empty
PostSubject: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeThu Jun 21, 2007 5:54 am

Bonjour.

Je commence à être écoeuré de voir comment les staffs sont traités. On leur cri après sur le chat, par exemple , : " CRISS DRAGGOON SA FAIT 2 MINUTES QUE J'ATTEND ESTI" je l'ai vu.

Ça me fait chier de voir le chat être floodé par de pareil connerie.

Je demande donc au GM de ne pas se laisser brasser comme ça, et de sévir avec disons une heure de jail.

On est pu un petit shard de 10 joueurs... c'est comme être chummy chummy avec ton père... c'est pas ton ami criss c'est ton père. Un peut de respect pour les GM

Merci et bonne journée

P.s. je suis pas staff.
Back to top Go down
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeThu Jun 21, 2007 9:33 am

Jsuis daccord avec toi , oui pis non a la fois. Les GM sont super friendly pis on peut pas leur en vouloir, mais premierement si té tanné du flood , fait comme moi, .chatoff, l'excuse du chat c'est pas une bonne excuse pour la simple et bonne raison que tu peux le turn off. Deuxiemement , ouais c'est sur que faut pas abuser du staff non plus , mais encore la ca dépends pourquoi? Le criss dragoon tu viens tu etc ... que t'a entendu, tu sais tu cétait pk? cétait p-e un bug majeure qui ne pouvait pas attendre, ou bin kkun qui voulait juste redeeder sa house pis qui avait pas 15 min a attendre pcq falliat qui parte travailler ou kkchose du Genre. Jsuis daccord que Pager reste le meilleur des solutions, car on peut écrire c quoi le probleme , pis le GM peut répondre selon la priorité des calls. Pour skié du Jail, jveux pas te faire de peine mais pour le moment y marche pas sur le shard. Mais les GM pourrait juste faire attendre le players 1 minute de plus a chaque fois, ou bin juste répondre : PAGE, ma lire ske tu veux, pis APRES ma venir te voir. Mais la situation que tu me décris la , pour le moment , ca les dérenge pas vraiment pcq 1 : sont bcp comparé au nombre de player online, on a presque 1 GM par player Wink ( j'exagere mais bon Wink ) pis 2 : Dans les moments down de la journée, les GM s'enmerdent un peu, y'aime ca spromener sur le shard pis aider les players, fack si tu leurs dit de venir ici , ten a 5 qui accoure toute heureux de vnir t'aider Smile! Alors bon , ques tu veux y faire. chaque player a ca maniere Razz
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeThu Jun 21, 2007 10:59 am

ouin et bien disont que nous avont parler hier de plusieur chose et la jail est vraiment plate nous voulon set une jail qui va etre plate et utile a la fois pour pas ecorer les prisonnier xD mes je suis d accord avec toi sur un point j avoue que on est pas assez sever et plusieur players nous l on reprocher
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
hezbollhax
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 46
Registration date : 2007-04-20

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeThu Jun 21, 2007 2:22 pm

Dans mon empressement ce matin j'ai oublié le point principal que je voulais soulever lol


Dans les events... c'est un vrai chaos. Personne écoute le GM, les joueurs cliques sur la stone quand c'est pas le temps....

C'est long... au dernier event c'était trop long j'ai crissé mon camp.

Je suggère donc de mettre une règle de silence. Le prochain qui parle est en prison etc.

Tsé , juste être plus sévère pour avoir un peu d'ordre Razz

Merci ! Very Happy

Bravo au travail des GM et des developper en passant tout est super ou le devient en peu de temps Smile

vive TNA !
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeFri Jun 22, 2007 2:23 pm

oui je suis toute a fait d accord mes p-t pas jail juste kick out
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 3:48 pm

Lol Respect des Staff? Pourquoi pas aussi Respect Des Player? Kalinuk Le Owner ma Envoyer chier Hier et ... Parceque jai drop un tub et la le shard a crasher et la en revenant on a repris un save et la tout a fucker pi jai perdu mon tub-_- et la le disais sur le .chat AHHHHHHHHHHH JAI PERDUUU MON TUBBBBBBB pi la jdisais a Kalinuk de vnir me voir et au lieu de dir Attend un peut (Pcq il etais occuper) il ma dit ''Va Chier Mon Criss'' et la ils disent quil redonne pas le stuff perdu ... (Fait CHIER)!-_- et vous dite de Kick Out les player ... les Owner eu? vous Jail ou Kick Out?? Mrd Cmon.. (Si Vous Vouler une preuve jai un screen)

Merci , Freak
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Respect des staffs Empty
PostSubject: Freak deforme tout   Respect des staffs Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 10:56 pm

J'ter pas envoyé chier parcque jvoulais pas te redonner litem perdu... C'est plutot parcque tu me sacrais apres sur le chat... SI yen a un qui respect pas bcp le staff c'est bien toi. Et l'exemple que hezbollhax a cité dans son post ca ressemble drôlement aux genre de propos que tu tiens régulierement sur le chat.... Donc un moment donné la moutarde me monte au nez. J'suis humain comme tlm, je fais mon possible, avec le temps que j'ai, pour faire le meilleurs shard possible.

Merci
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 5:53 am

Lol ... toi ten a rien a foutre de si on drop un tub et on le perd ds un warp ten a a volonter! si tu jourais dison que tu chialerais autant que moi ... et aussi. pk vous les redonner pas?? mrd
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Respect des staffs Empty
PostSubject: allo   Respect des staffs Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 12:19 pm

Premierement, je joue sauf que tu sais pas le nom de mon perso. Deuxiemement, si jme mets à redonner tout les items perdu, ca va prendre 1 siecle et ya tjs quelqun qui sera pas content, et ya tjs quelquun qui va s'essayer pour avoir quelque chose qu'il na jamais eu.
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator



Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 8:29 pm

AMEN!
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 5:21 am

Jsais t ki now ^^
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 10:12 am

lol
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Sponsored content





Respect des staffs Empty
PostSubject: Re: Respect des staffs   Respect des staffs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Respect des staffs
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Suggestions-
Jump to: