Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Runebook et Inscription

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Runebook et Inscription Empty
PostSubject: Runebook et Inscription   Runebook et Inscription Icon_minitimeTue Jun 19, 2007 9:30 am

Jviens d'arrivé a 100 d'inscription , pis a ma grande déception on peut pas faire de runebook!!!! Les GM ne semblent pas savoir ques que ca prend pour en faire, mais d'habitude selon mon expérience sur les autres shard , c'est kkchose comme 10 blank scroll, 10 rune, 1 recall scroll pis 1 gate travel pour faire un runebook. Malheureusement, dans le menu inscription, y manque 1 spell qu'on peut pas crafter!! GATE TRAVEL!!! fack la jme suis dit sois y veulent juste pas qu'on les craft, soit yon juste pas encore mit les runebook craftable!! Alors j'aimerais avoir une réponse a ma question, pour ne pas que je sens que tout ce macroing long et pénible de inscription ne m'ai servi a rien Razz

merci!! coretex Smile
Back to top Go down
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Runebook et Inscription Empty
PostSubject: Re: Runebook et Inscription   Runebook et Inscription Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:01 pm

refresh du post, merci a lavance Smile
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Runebook et Inscription Empty
PostSubject: OK   Runebook et Inscription Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 2:59 pm

Ok merci de la suggestion, j'Ai mis les runebook craftable selon se que tu m'a suggéré. Ensuite, j'en ai aussi profiter pour mettre les full spellbooks craftables avec 64 blank scrolls. Je c que les spellbook c pas ben utile étant donné que anyway on en a des newbied mais bon sont la.. bounce
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Sponsored content





Runebook et Inscription Empty
PostSubject: Re: Runebook et Inscription   Runebook et Inscription Icon_minitime

Back to top Go down
 
Runebook et Inscription
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Runebook and Full Spellbook are now Craftable
» Les runebook et les full spellbook sont maintenant craftable
» A propos de inscription

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Suggestions-
Jump to: