Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Fame

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Fame Empty
PostSubject: Fame   Fame Icon_minitimeSun Jun 10, 2007 9:29 pm

Peut-etre augmenter le nombre de fame que les mobs donnent , ou bien mettre que tu commences a 10k de fame quand tu te crée un perso, pcq la de la facon que ca va, ya p-e 1 personne qui va etre Lord ou Lady dans ... 3 mois? lol. Le monde meurt trop, les mobs te pick ta mana, meme quand tu te suicides tu perds plein de fame. Le plus haut jai été depuis jai commencé a jouer c'est genre 100 de fame lol.. C'est sur que etre lord ou lady c'est supposé etre un merite, mais ya personne qui l'est, pis c tellement long le monter, aussitot tu vas mourir tu vas en perdre plein. Feck si tlm est lord, bin on va pouvoir voir qui est bon ou non , qui c fait tuer et a perdu son lord, qui a tuer plein de monde et l'est encore. C'est juste une suggestion comme ca mais moi j'aime le tit titre de lord pis jtrouve ca dommage que sa soit presque impossible de l'avoir , sauf si té un gm :p
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Fame Empty
PostSubject: Re: Fame   Fame Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 3:17 pm

oui je vais en parler se soir g u un message a se propos de twisted Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Fame Empty
PostSubject: Re: Fame   Fame Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:02 pm

refresh du sujet
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Fame Empty
PostSubject: Une idée   Fame Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:06 pm

Jpourrais faire en sorte qu'en tuant les boss, on gagne un extra de fame. Exemple +1000.

J'ai pas remarqué si le fait de tuer un joueurs donnait bcp de fame. Habituellement sur le autre shard que j'ai jouer, tuer un joueur qui avait un bon fame donnait environ 1000 de fame.


Aimez vous l'idée?
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Fame Empty
PostSubject: Re: Fame   Fame Icon_minitimeSun Jul 01, 2007 11:10 pm

Oui c'est une tres bonne idée pour les boss. Cependant ski arrive, c'est que le fame ca marche d'une facon fucker. ma l'expliqué ca va etre simple. Toi ta 10000 de fame, le gars en fasse de toi en a 0. Y te bute, toi tu tombes a 9000 de fame, lui y monte a peu pres a 50-100 de fame, le reste du 900 fame? Perdu dans l'ombre, inutile, gaspiller. Cependant, si toi ta 9000 pis tu tue kkun qui a 10000 de fame, tu tombes a 10000, mais si tu tue kkun qui a 0 de fame pis que ta 9000, tu gagnes rien. Bref jai pas encore compris le systeme de fame , mais faut kkchose qui donne du fame, et bcp, pour que le monde soit lord. Faut pas oublier que ya les suicides du monde, les mobs qui te butes ainsi que les guards, et tout ca cause une perte intense de fame qui décourage le monde qui essaye de guarder le leur. Mais oui ton idée est bonne Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Fame Empty
PostSubject: Re: Fame   Fame Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fame
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Suggestions-
Jump to: