Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Treasure Map

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Treasure Map Empty
PostSubject: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 1:13 am

Modifier un peu comment ca marche, fait qu'on puisse voir le LvL de la map par exemple, quand t'ouvre la map sa dit North West, North East, South East, South, ETC pour t'indiqué la place du treasure, pis finalement, creuser le trésor automatiquement, quand tu piles dessus. Pis pour skié est du mining skill par rapport au trésor, faudrait p-e le dire kkpart pcq moi jai booster cartography pour m'amuser pis la oups kin, faut du mining aussi, cétait pas écrit nul part. Alors p-e réduire le mining requis, ou bien l'enlever completement. Sinon mettre sur la carte le % de mining requis pour le trésor. Smile
Back to top Go down
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator



Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 6:03 am

On va regarder ca Very Happy
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 7:33 am

et bien voila comme je te disait hier soir je vais regarder pour mettre les level des maps sur leurs nom pour que quand tu fait 1 click desus sa affiche le level de la maps et pour le reste sa seras a revoir j aime bien ton ider qui dit si tu est proche ou non mes il y a quand meme un peux plus important car pour l instant il marche pas mal toute les skill vont etre modifier taming magery alchemy .... nous allon tous reviser sa pour que se sois plus le fun etre gm de ses skill magrer que magery est pas mal correct mes nous allon voir les taming g entendue dire que poison etais trops long et tous mes bon le house menue sens vien se matin g commencer a faire de petite quest pour que se sois moin plate la premiere quest devrait etre un champignon que vous devrez retrouver pour sauver un membre de la parenter d un npc mage dans uo et ses le seul ingredient qui poura lui laisser faire sa potion sens cettte ingredient sa personne a qui il tien temps ne poura survivre alors vous devrez surment trouvez une cle qui vous donneras acces a une montagne ou vous trouverer le champignon eee les speed de weapon vont etre retravailler le nombre de taming requis vont etre retravailler pour les animal les ride devrait etre moin fort car un ride ses pour le deplacement et non pour l xp pour l xp et tous ses chose normalement on utilise des drake et des animal dont on ne peux rider le nighmare whitemare et les elemental ride devrait rester comme il sont et bien voila il a bcp d autre chose quio vont etre modifier mes je vais arreter sa la car je suis en train d ecrire un roman et ses pas toute le monde qui veule lire un roman je connais bcp de monde qui aime pas lire Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 11:02 am

Ouais lol , mais bon c'est sur, la magery en gros est correct, ya juste quelque petit truc qui faut encore changé , mais c presque la perfection

Magic reflection : encore un fois, c'est trop long, meme un FS c'est plus rapide. Un rank 5 c'est pas sensé etre plus long qu'un rank 7 , jme suis fait battre en PvP a cause de ca.

Harm : TROP mal , 10-12 de dmg pour un rank 2 qui coute rien de mana. Quelqu'un qui te spam ca, c'est de l'abus. Pis NON on peut pas faire fizzler kkun qui cast harm ac Weaken ou Magic arrow, Les rank un sont pas instantané, pis Harm est rapide a mort Smile, donc réduire le dmg de moitié pis ca serait super Smile.

Les autres spell sont a la perfection, ceux que le monde utilise pour le pvp sont parfait, le poison est parfaite, le cure aussi, greater heal, faudrait p-e réduire la vitesse du lightning de quelque 0.1 secondes, pcq le monde qui cast greater heal y s'en sauve d'habitude meme si tu les poursuis ac Lightning. FS est parfait, manque juste magic reflection dans le tas, pcq pour le moment jlutilise meme pas, c trop long. Smile
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 3:12 pm

Tu a qua mettre des level de carte mais tu les fait drop dans les monstre plus fort

Ex:
Lv 1:Lv1
Lv10:Lv2
Lv20:Lv3
Etc...
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 5:48 pm

oui oui pour les crate je suis d accord et au courant mes pour les skill je comprend pas g vraiment regarder les script et harm est pas plus fort que lightning comme tu a deja dit cortex et tou les kill sont correct dans les script j avoue que reflection est p-t pas assez vite mes messemble bien qui etaid correct
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Ratius
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 10
Registration date : 2007-05-31

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 10:40 am

greater heal c un peu trop rapide comparer lightning en effet. Faudrait mettre lightning plus rapide et greater heal plus lent que comme y sont en ce moment. Pcq yen a ki spam greater heal pi bah le seul truc pour les en empecher c genre soit poison ou rank 1. (ou les spameux de harm).
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 6:55 am

... Esque vous pouver le fr s.v.p pcq la les treasure map yon vrm pas de detail et normalement sa fait north west ... etc et la ya juste une petite carte s.v.p fixer le
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 10:18 am

je vais laisser sa a kalinuk héhé pcq serieusement j ai deja regarder et je comprend pas pentoute comment on fait sa kalinuk doit savoir c le pro des script Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Sponsored content





Treasure Map Empty
PostSubject: Re: Treasure Map   Treasure Map Icon_minitime

Back to top Go down
 
Treasure Map
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Treasure Map

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Suggestions-
Jump to: