Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Quelques Suggestions

Go down 
+3
Freak
Owner Kalinuk
Coretex
7 posters
AuthorMessage
Coretex
Journeyman
Journeyman

Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Quelques Suggestions Empty
PostSubject: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeThu May 31, 2007 11:34 am

Des Randoms Loots tickets :
Des tickets qui drop randomly sur les monstres, de level 1 à 3 , pis qui vont avec des stones Random Loot Rank 1, rank 2, rank 3 qui donne un bag avec une reward random selon le niveau de random loot. Rank 1 pourrait etre des armes magiques poche ou des amulets + 1 random , tandis que le rank 3 pourrait etre des armes magiques un peu plus fortes, des dye tub rare, des amulets + 5 , BS hammer + 5 bs , un Apron de 5 de BS, un helm de 5 de BS, des gants de + 5 magery ou peut importe

Des supers rare book of skills:
du genre tu le learn pis sa te donne permanent + 1 de magery, de eval intel ou n'importe quel skill.

Des chests bleu poudre :
qui spawn randomly dans le monde, ac un peu de cash, des regs, potions, pis un sac magique random, bien sur que yaurait toujours un trap sur le chest, p-e pas mortel pcq c'est chien, mais un tit kkchose, genre 1 FS de 75 de dmg, un poison super puissant que si tu cures pas tu meurts, un monstre que tu dois tuer.

Des powers gems , de 5% à 10% de bonus:
, que tu peux mettre UNE fois sur une weapon, qui boost son dmg de 5% à 10%, que tu peux trouver randomly sur des monstres forts ou des boss.

Des charms comme à D2 :
des charms que tu peux trouver dans des coffres bleus poudres ou bien sur un boss super dure a tuer a la fin d'un dongeon, qui donne de 2% à 5% plus de cash sur les monstres que tu tues, ou bien dla magic find qui te donne 1% à 3% de plus de chance de trouver un sac magique sur un monstre.

Des monstres humains qui porte des armures spéciales:
ac une couleur super belle , pis qui drop randomly un morceau de son armure quand y meurt. Tu les mets plusieurs à une place dure a trouver, dure a tuer, ac des spells qui faissent. Pis tu mets un respawn time assez long, ou bien tellement rapide que c'est insensé rester vivant dans cette piece la Razz

Des monstres qui tire ac des fleches :
Des monstres archers qui drop BCP de fleches, des humains ac des deathshrouds black pis une lightning bow genre, pis si té capable de les tuer, y drop autour de 100 flèches chaque, sa serait une bonne alternative pour le monde qui se cherche une facon de se faire des flèches.

object à venir ..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour s'qui est des spells, ya quelques trucs qui faudrait changé

HARM :
BIN TROP MAL loool, ca coute 2 fois moins de mana que lightning mais ca fait le meme damage, pis en plus ca se cast plus vite qu'un poison Sad reduire le dmg de 15 à genre 7 ca serait déja mieux

Poison vs Lightning :
faudrait que ces deux la aille le meme casting time , pour pas que un annule l'autre, de cette facon le monde aurait pas juste a spammer poison pour se défendre, mais bien de faire un peu de Line of Sight (LOS)

Magic reflection :
un petit peu trop long, meme flamestrike est plus rapide , pris en gank ou paralyzer pis l'autre cast flamestrike, tu peux meme pas te défendre ac un magic reflection

suite à venir ..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Section Skills
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Meditation : P-e augmenter un peu la mana regen. J'ai 100 de medit pis jgagne autant de mana que quand j'en avait 30.0 .

Spirit Speak : Faire qu'on peut en gagner à chaque succes, car pour le moment jréussi une fois quand jme log, pis apres c'est impossible d'en gagner une autre 0.1 sauf si jme log, jreviens pis jle refait .

Detect Hidden : P-e faire que sa monte même si ca déhide personne. Sinon c'est quasi impossible a monté sauf si tu demandes a kkun de perdre son temps a se hider pour toi.

Animal taming : P-e faire que les animaux se rapellent plus de toi quand tu les releases. de cette facon tu pourrais monter taming sur un seul animal que tu pourrais tamer et retamer plusieurs fois, ca éviterais le flood d'animaux que le monde laisse un peu partout dans les villes. Mais mettre animal taming un peu plus dure a gagné.

Musicianship et magic resistance : Marche pas Sad jai essayer de monter au dessus de 30.1, ca pas marcher , c'est p-e juste moi

Anatomy : Faire que plus t'a d'anatomy , plus tes bandages sont rapides, Genre si ta 0 d'anatomy , ton bandage prend 12 sec a faire, si ta 10 d'anatomy, ca en prend 11sec, a 100 d'anatomy tes bandages prennent 2 sec a faire. Pis la bin pour skié du montant healer, ca va avec le skills healing lui meme.

more to come ....
House system

Secure chest : Je sais pas si c'est possible, mais la le monde qui sont meme pas friend de ma house peuvent fouillé dans mon chest de ores lol , feck ca craint xD.

Un enter / exit command : l'affaire des clés ca craint vraiment, faut en faire des copies qui sont pas newbie pour tlm, quand tu meurts faut tu cherches ta clé, etc etc, vraiment moches, p-e une enter / exit commands que tu peux utiliser dans les maisons que té owner/co-owner/friend seulement, sinon ya toujours le leave this house si jamais té pogner dans la maison de kkun. Évidament qui faudrait que taille full HP et Mana pour rentrer, donc dans un cas d'aggresion, t'utilise la porte, ou bien tu te bats, encore très éfficace coté pvp Smile.

more to come ..

Évidament c'est juste des suggestions , donc c'est a prendre avec un grain de sel, rien n'est obligatoire, mais ca augmenterais de bcp la qualité du pvp et du pvm, le monde voudrait chercher comme des malades les random loot ticket, les chest bleu poudre, les charms. Si jamais d'autre idée me viennent à l'esprit jvais les laissé sur se forum.

-Coretex-
Back to top Go down
Coretex
Journeyman
Journeyman

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeThu May 31, 2007 12:11 pm

Item section
Mana Crystal :
Un crystal qui te redonne toute ta mana instantanément, aucun cooldown, 3 charge.
Qui peut dropper de n'importe quel monstre.

Healing Fish : Poisson que tu peux pecher, de couleur rouge, qui te redonne entre 10 et 20 de vie quand tu le manges. =)

Mana fish : Pareil comme le healing fish, mais de couleur bleu , et pour la mana.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
more to come
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk

Number of posts : 53
Registration date : 2007-03-14

PostSubject: re   Quelques Suggestions Icon_minitimeThu May 31, 2007 7:45 pm

Salut, jai pris note de tes suggestions. J'ai diminuer les damages de harm et diminuer la mana de lightning. Pour ce qui est des autres suggestions, yen a bcp, les fish c realisable. J'aimerais que dautre joueurs donne leurs suggestions.

Merci de tes suggestions, on en prend note et on aimerais savoir se que les autres en pensent
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak

Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 3:22 pm

Merde en pvp on manque toujour de mana pareil c chian en plein duel on manque de mana .. pas le choix de runner et medit au moin faire comme .bandage mais .mana avec des potion mana Very Happy
Back to top Go down
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator

Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 3:37 pm

On pourait a la limite augmenter le mana speed quand vous mediter et que vous bouger pas. (quand vous courrez ca irait a la meme vitesse que présentement)

et .mp c,est pour prendre une potion de mana Smile
Back to top Go down
Ratius
Apprentice
Apprentice

Number of posts : 10

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 7:38 pm

J'ai envoyé un script de medit ou il est facile de configurer la mana regen à Simon, le developpeur du shard. (J'sais pas c'Est quoi son nickname ) bounce
Back to top Go down
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk

Number of posts : 53
Registration date : 2007-03-14

PostSubject: meditation   Quelques Suggestions Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 5:31 am

ouais jai recu le tout, jvais travailler la dessus aussitot que jai le temps. Jsuis bien conscient que la meditation à besoin dajustement.
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
Ratius
Apprentice
Apprentice

Number of posts : 10

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 11:03 am

Jai une autre ptite suggestion (jpost ken sam revien en tete)

Faire qu'on peut etre un peu overweight. Pcq la a 100 de force des ke tu prend de koi pi ke sa depasse a 391 lbs, sa tombe a terre. Faudrait pouvoir overweight un peu. Meme chose poru la bank, si on stack kkch ki depasse notre poids maximal qu'on peut prendre, faire en sorte ke ca stack pareil et non ke sa tombe a nos pieds. Merci!
Back to top Go down
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator

Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 2:49 pm

j'en convient que c'est assez désagréable.. on va regarder ca Smile
Back to top Go down
Jingui
Apprentice
Apprentice

Number of posts : 18
Registration date : 2007-06-15

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 1:29 pm

Salut, Je suis daccord avec Coretex pour pas mal toute ses suggestions Smile mais en particulier celle à propos du poison et lightning qui devraient avoir le même timing. Donc, lightning devrait se caster un peu plus rapidement pour être égal au poison timing(il faudrait pas que ça soir le contrair car je trouve le timing de l'éclaire un peu trop long et celui du poison est parfait)

Pour ce qui est de meditation, je trouverais intéressant qu'on aille une meditation "passive" et une "active". J'explique:" Active meditation" c'est la meditation normal qu'on a en ce moment, c'est à dire, il faut appuyer sur la macro Meditation pour faire monter nos HP mana, donc pour utiliser le skill. La passive meditation serait juste une constante régéneration de la méditation. Plus ta meditation est élevé, plus ça monte rapidement. Par exemple à 100 de meditation, le mana HP devrait remonter d'environ 1 HP au 2 seconde ou 2HP au 3 seconde, faudrait voir... Ça ferait en sorte qu'on pourait PVP sans avoir toujours à arrêter pour méditer :/

En passant, pour revenir au spell timing, voici une suggestion qui, je crois, est très balancée pour l'avoir esayé. On peut voir que Poison et lightning on le même timing de 2 seconde. Je crois que vous avez déja pas mal les mêmes timing, mais bon si ça peut vous aider je les donne quand même. Very Happy

Spell: s_Clumsy Cast Time: 1.0s
Spell: s_create_food Cast Time: 1.0s
Spell: s_feeblemind Cast Time: 1.5s
Spell: s_heal Cast Time: 2.0s
Spell: s_magic_arrow Cast Time: 1.0s
Spell: s_night_sight Cast Time: 1.0s
Spell: s_reactive_armor Cast Time: 1.0s
Spell: s_weaken Cast Time: 2.0s
Spell: s_Agility Cast Time: 1.0s
Spell: s_Cunning Cast Time: 1.0s
Spell: s_cure Cast Time: 1.0s
Spell: s_harm Cast Time: 2.0 // Edited by Jingui - Was 5.0s
Spell: s_magic_trap Cast Time: 1.0s
Spell: s_magic_untrap Cast Time: 1.0s
Spell: s_protection Cast Time: 4.5s
Spell: s_strength Cast Time: 1.0s
Spell: s_bless Cast Time: 1.5s
Spell: s_fireball Cast Time: 2.0s
Spell: s_magic_lock Cast Time: 1.5s
Spell: s_poison Cast Time: 2.0s
Spell: s_telekinesis Cast Time: 1.5s
Spell: s_teleport Cast Time: 1.5s
Spell: s_unlock Cast Time: 1.5s
Spell: s_wall_of_stone Cast Time: 1.5s
Spell: s_archcure Cast Time: 2.0s
Spell: s_archprotection Cast Time: 2.0s
Spell: s_curse Cast Time: 2.0s
Spell: s_fire_field Cast Time: 3.0s
Spell: s_greater_heal Cast Time: 3.0s
Spell: s_lightning Cast Time: 2.0s
Spell: s_mana_drain Cast Time: 2.0s
Spell: s_recall Cast Time: 6.0s
Spell: s_blade_spirits Cast Time: 2.5s
Spell: s_dispel_field Cast Time: 4.0s
Spell: s_incognito Cast Time: 2.5s
Spell: s_magic_reflection Cast Time: 4.5s
Spell: s_mind_blast Cast Time: 2.5s
Spell: s_paralyze Cast Time: 3.0 // Edited by Cf - Was 4.0s
Spell: s_poison_field Cast Time: 2.5s
Spell: s_summon_creature Cast Time: 2.5s
Spell: s_dispel Cast Time: 3.5s
Spell: s_energy_bolt Cast Time: 3.0s
Spell: s_explosion Cast Time: 3.0s
Spell: s_invisibility Cast Time: 3.0s
Spell: s_mark Cast Time: 3.0s
Spell: s_mass_curse Cast Time: 3.0s
Spell: s_paralyzation_field Cast Time: 3.0s
Spell: s_reveal Cast Time: 3.0s
Spell: s_chain_lightning Cast Time: 3.5s
Spell: s_energy_field Cast Time: 2.0s
Spell: s_flamestrike Cast Time: 3.5s
Spell: s_gate_travel Cast Time: 3.5s
Spell: s_mana_vampire Cast Time: 3.5s
Spell: s_mass_dispel Cast Time: 3.5s
Spell: s_meteor_swarm Cast Time: 3.5s
Spell: s_polymorph Cast Time: 3.5s
Spell: s_earthquake Cast Time: 3.5s
Spell: s_energy_vortex Cast Time: 4.0s
Spell: s_resurrection Cast Time: 4.0s
Spell: s_summon_elem_air Cast Time: 4.0s
Spell: s_summon_daemon Cast Time: 4.0s
Spell: s_summon_elem_earth Cast Time: 4.0s
Spell: s_summon_elem_fire Cast Time: 4.0s
Spell: s_summon_elem_water Cast Time: 4.0sJava4thewin
Back to top Go down
Jingui
Apprentice
Apprentice

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 2:27 pm

"Magic reflection :
un petit peu trop long, meme flamestrike est plus rapide , pris en gank ou paralyzer pis l'autre cast flamestrike, tu peux meme pas te défendre ac un magic reflectio"

Hmm j'ai relis et jsuis toujours pasmal daccord avec cortex excepté la dessus: "Magic reflection :
un petit peu trop long, meme flamestrike est plus rapide , pris en gank ou paralyzer pis l'autre cast flamestrike, tu peux meme pas te défendre ac un magic reflectio".

La je vois pas pourquoi magic reflection devrait être plus rapide que FS. c'est ben trop facile quand tu vois Flame strike se caster sur toi, t'as juste à caster magic reflection puis ça fait que Flame strike devient inutile(ou se retourne contre celui qui l'a caster trop facilement!!). À mon avis, le timing de magic reflection devrait être 1 seconde de plus que Flame strike pour éviter ce genre de connerie parceque ça vient vraiment ennuyant, tu peux même pu utiliser FS avec un magic reflec plus rapide que FS. Sinon, ben mettez le à la même vitesse que flame strike mais faut pas que ça soit plus rapide!!
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn

Number of posts : 95
Registration date : 2007-03-16

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 11:00 pm

merci c cool sa j aime bien vous vous donner la peine de faire de bonne sugjestion complet Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Coretex
Journeyman
Journeyman

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeSat Jun 16, 2007 9:46 am

Jingui, ta déja jouer sur un shard a handred hein? c'est surment pour ca que tu trouves mes suggestions pas pire Razz, tétait qui au juste, et sur quel shard ?
Back to top Go down
Jingui
Apprentice
Apprentice

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeMon Jun 18, 2007 7:17 am

Non j'ai joué sur Deusovis pis j'étais Jingui.. surment que nos shard avait un combat script semblable Very Happy
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn

Number of posts : 95
Registration date : 2007-03-16

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeWed Jun 20, 2007 3:39 pm

lol magic reflection ne doit pas etre trops rapide quand meme p-t le mettre egale a fs quand penser vous car si c trops rapide un pk va pk et vous avez qua faire reflexion et vous sauver c pas super !!!
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Jingui
Apprentice
Apprentice

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeThu Jun 21, 2007 12:37 pm

Ben daccord pour le mettre égal ou le laisser comme ça. Sinon ça fait pas de sens pcq le gars voit Flame strike, ya juste à faire magic reflect. Si c'est aumeme timing, il pourra pas Razz
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitime

Back to top Go down

Quelques Suggestions
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Forum Suggestions