Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Update de la page web

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator



Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

Update de la page web Empty
PostSubject: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeSun May 13, 2007 2:03 pm

Je travaille présentement sur la page web, d'ici 1 mois bien des choses vont avoir changé

En voici la liste:
- Refaire l'interface du forum
- Refaire une partie de l'interface de la page web afin de permettre au nouveau arrivant de voir des screenshots du jeu et possiblement les plus récentes topics du forum
- Rendre le forum comme étant une partie entière de la page web.
- Remplir la section guide et nouveauté de la page web
- Revoir les règles, car présentement c'est plustôt basic.
- Terminé la section F.A.Q. en ajoutant tout les cas possible de questions (surtout celles concernant les problemès d'installation ou de connection)
- Corriger les fautes de francais et rentre tout les textes (aggréable à lire)( ça pas moi qui va faire ça..comme vous pouvez le voir dans ce message..je ne suis pas très doué)

Je devrais avoir terminé tout ça d'ici un mois. Je suis très occupé avec l'école, mais je tiens à aider les personnes qui travaillent fort sur se serveur.

Comme plusieurs d'entre-vous ont probablement remarqués, le serveur est tout nouveau et vous pouvez considérer que nous sommes à la version bêta. Donc, nous vous encourrageons à nous aider. Envoyer nous vos suggestions. Nous sommes plusieurs à travailler à règler les bugs (c'est présentement la priorité des scripteurs). Une fois cette tâch pénible accomplie, bous allons pouvoir nous focuser sur des nouveaux scripts et faites nous confiances nous allons avoir cette petite chose que vous ne retrouvez pas sur les autres serveurs. cheers
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 3:08 pm

Ouai ben moi jvous dit un beau gros bravo! pour vous occuper aussi bien de se server et des joueur qui jousent dessu Very Happy

PS: Jespere que ce shard restera up longtemp et fermera pas comme tout les autre ^^
Back to top Go down
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator



Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeTue Jun 05, 2007 3:19 pm

Il fermera pas, mais des down ca peut arriver, on travail fort à le rendre stable. Vous devez comprendre qu'on travail aussi, donc on est pas toujours là quand c,est down. cyclops
Back to top Go down
hezbollhax
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 46
Registration date : 2007-04-20

Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 5:28 am

Chu arrivé hier et j'adore déjà votre shard ! Lâcher pas j'amène des amis à moi bientôt !
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 3:11 pm

merci sa c cool Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
hezbollhax
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 46
Registration date : 2007-04-20

Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeMon Jun 25, 2007 4:03 pm

Oubli pas sur le site de mette tout ce qui est craftable avec les ressource et les skills requis !!!
Back to top Go down
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 1:34 pm

j'adore le shard.
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 3:10 pm

Wink
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Sponsored content





Update de la page web Empty
PostSubject: Re: Update de la page web   Update de la page web Icon_minitime

Back to top Go down
 
Update de la page web
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» New Features

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Nouvelles-
Jump to: