Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 LE SHARD EST MORT

Go down 
+2
Freak
Serzoner
6 posters
AuthorMessage
Serzoner
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-29

LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitimeWed Jul 18, 2007 9:20 am

Votre shard est définitivement mort Smile

bonne journée:)
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: Re: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitimeWed Jul 18, 2007 2:08 pm

DAHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAH Jlavais carement dit au debut HAHAHAHAHAH trop comic
Back to top Go down
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator



Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: Re: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitimeFri Jul 20, 2007 1:00 pm

mort ? lol non. On a décider de fermer parcequ'il y avait pas assez de playeur pour que ca valent la peine de continuer à se casser la tete. UN host on aurait pu en avoit un. En fait on en avait un qui aurait été probablement moi. N'empeche que grace a notre expérience quand on va réouvrir. On va etre plus sévère et il n'y aura pas de bugs. lol!
Back to top Go down
Freak
Journeyman
Journeyman
Freak


Number of posts : 63
Registration date : 2007-06-05

LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: Re: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitimeMon Jul 30, 2007 5:58 pm

Tg c les vacance delune toi un peu
Back to top Go down
Happy_Skirel
Journeyman
Journeyman
Happy_Skirel


Number of posts : 20
Registration date : 2007-06-22

LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: Re: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitimeThu Aug 23, 2007 8:12 pm

c'Est dr0le moi mes vacances je lai ai eu dans les montagnes rocheuse a faire du bike, kayak, escalade, pis monter des moutagnes et glacier. Quand je suis retourné a maison, je joue au tennis, fait encore du bike, et joue au paintball... party entre temps, ou est le temps pour UO?

c'Est vrai jai des gros temps libre, mais les admins aussi ont besoin de vacances... moi je les chiales pas, jugent pas, leur server, eux qui decident, moi je ne fait que donner mon opinion pour améliorer. Ils ont deja une mère, ils savent quoi faire.
Si il disent qu'ils vont réouvrir, c'ERst a eux de respecter ce qu'ils disent.

-_-
Back to top Go down
Jingui
Apprentice
Apprentice



Number of posts : 18
Registration date : 2007-06-15

LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: Re: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitimeSun Aug 26, 2007 3:14 pm

Daccord.
Back to top Go down
Admin DragoOn
Administrator
Administrator
Admin DragoOn


Number of posts : 95
Localisation : The New Age
Registration date : 2007-03-16

LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: Re: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitimeWed Jan 16, 2008 3:59 pm

lol j'aime trops le petit écureil heureux xD enfin j'aime bien sa facon de penser xD. bon tk voila qu'il n est pas definitivement mort la v2 est arriver nous avont de petit probleme donc il va ouvrire plus tard que voulue mes bon ses up juste que on n'a pas de npc encore et tous on se cocentre sur les skill enfin pour la v2 toute les skill vont avoir des outils en titanium etc. vous allez surment pouvoir vous reconnecter bientot un petit cadeaux devrais etre envisageable pour nos fidele.
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com/index.html
Sponsored content





LE SHARD EST MORT Empty
PostSubject: Re: LE SHARD EST MORT   LE SHARD EST MORT Icon_minitime

Back to top Go down
 
LE SHARD EST MORT
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Nouvelles-
Jump to: