Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Nouveau system de meditation

Go down 
AuthorMessage
Owner Kalinuk
Owner
Owner
Owner Kalinuk


Number of posts : 53
Age : 39
Localisation : Mascouche
Registration date : 2007-03-14

Nouveau system de meditation Empty
PostSubject: Nouveau system de meditation   Nouveau system de meditation Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 10:03 pm

Bonjour à tous. L'ancien script de meditation était tout simplement celui par défaut de sphere. Le probleme était que la vitesse de regénération était la même pour quelqu'un qui avait 100 meditation vs quelqu'un qui avait 30. Un certain joueur au nom de Ratius ayant des compétences en programmation sphere m'A envoyé un script pour régler ce probleme. J'ai utilisé ce script et je l'ai modifier à ma guise. Maintenant plus votre meditation sera haute, plus vous gagnerai de la mana rapidement, ceci est applicable jusqu'à une valeur de 110.0 donc les addons ont un impact. De plus, jai implenté un skill gain custom. Ensuite, vous pourrai voir que les messages et sons associés au skill meditation on été modifié aussi.

Bref, merci à Ratius qui m'a sauvé du temps et j'espère que vous apprécierai la méditation
Back to top Go down
http://thenewage.50webs.com
 
Nouveau system de meditation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Co-Owner du nouveau house system
» Quelques Suggestions
» Nouveau Channel IRC
» Nouveau Iteme Pour L e carpentry Le Tinkering

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Nouvelles-
Jump to: