Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Stone vs NPCS

Go down 
2 posters

Stone vs NPCS
Stone
Stone vs NPCS Vote_lcap78%Stone vs NPCS Vote_rcap
 78% [ 7 ]
NPC
Stone vs NPCS Vote_lcap22%Stone vs NPCS Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total Votes : 9
 
Poll closed

AuthorMessage
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator



Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

Stone vs NPCS Empty
PostSubject: Stone vs NPCS   Stone vs NPCS Icon_minitimeSun Jun 03, 2007 4:52 pm

Que préféré vous voir à l'entré des dongeons et dans les villes. Des NPC qui ne bouge pas (healer, traveler) ou 2 stones (ressurection et traveling)
Back to top Go down
Coretex
Journeyman
Journeyman



Number of posts : 40
Registration date : 2007-05-31

Stone vs NPCS Empty
PostSubject: Re: Stone vs NPCS   Stone vs NPCS Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 5:28 pm

Bah , sur tous les shards ou j'ai jouer , ya jamais eu de stone, on a toujours traveller a la bonne vieille facon, en horse ou ac un boat . Avant jétait fier d'avoir une rune qui menait a l'ile du fire temple ou bien sur le ice island pcq javais pris le temps dmy rendre moi meme en passant des heures a gossé ac un fucking boat. Feck une stone OU un npc, moi jdis que c un BONUS, pis que sa devrait meme etre optionnel. Fack le monde qui chiale, bin vous etes des cry-baby, c'est ca qui arrive quand on vous donne tout cuit dans la bouche. Moi jdis que des bon vieux healer spawner un peu partout dans lmonde, ac une commande .healer qui d'indique la direction a prendre pour le healer le plus proche, pis QUELQUEs locations primaires sur une stone a brit pis BUC pour les PK, genre NZ, britain , BC, Minoc , Moonglow, thats it, ca serait bien. Sinon bah , le travelling devient facile, se trouver un coin pour mettre sa house en paix devient dure ac le monde qui peuvent accedé facilement a tute la map en 2 secondes, mais encore la, faut aller ac la majorité de monde sur le server Sad
Back to top Go down
Admin Loukoulaylay
Administrator
Administrator



Number of posts : 39
Registration date : 2007-04-16

Stone vs NPCS Empty
PostSubject: Re: Stone vs NPCS   Stone vs NPCS Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 6:53 pm

Les stones vont probablement être retravailler.. justemnet pour pas donner assez a tout les iles! Rolling Eyes mais encore là.. c'est pas un des truc qu'on va faire tout de suite.. on a tellement de cossins à arranger. En autemps qu'on recule pas, je suis ben content Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Stone vs NPCS Empty
PostSubject: Re: Stone vs NPCS   Stone vs NPCS Icon_minitime

Back to top Go down
 
Stone vs NPCS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Stone vs NPCS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Section Française :: Discussions générales-
Jump to: